Décimales Mathématiques app

Vous pourrez ajouter ou soustraire des décimales.

Cette application aide les enfants et les adultes à se familiariser avec l’utilisation des décimales.

This exercise is about to set decimals on number line.

Une ligne avec des décimales

Tout d’abord, nous devons comprendre comment nous créons les décimales. Par exemple, quels dixièmes sont compris entre 1 et 2.

Apprenez à classer les nombres décimaux de bas en haut.

Comparez les décimales

Quelles décimales sont plus élevées que les autres ? Nous apprenons à reconnaître la valeur d’un nombre avec des dixièmes et des centièmes.

Comment ajouter des décimales?

Additionner les décimales

Le premier exercice vous explique comment additionner des décimales avec une ligne de chiffres. L’étape suivante est de les additionner ensemble dans la notation d’addition conventionnelle, et finalement, vous apprenez à additionner de grands nombres avec de nombreux chiffres ensemble.

Comment les décimales sont-elles soustraites?

Soustraire les décimales

Après avoir appris à ajouter des décimales, vous obtiendrez des leçons sur la façon de les soustraire les unes des autres. Encore une fois, les leçons commencent par des défis simples, mais se terminent par des nombres avec de nombreux chiffres décimaux.

Apprenez les multiplications avec des décimales.

Multiplier et diviser les décimales

Dans cette section, nous nous concentrons sur la façon de multiplier et de diviser les décimales avec 10, 100 ou 1000. L’idée est de mieux comprendre les décimales. Une décimale représente un dixième, un centième ou un millième d’un nombre entier. Il est nécessaire de comprendre ce concept avant de commencer à mélanger les décimales et les fractions.

Apprenez à ajouter des fractions avec des décimales.

Utiliser des fractions et des décimales ensemble

Dans cette dernière section, vous apprendrez comment transformer une fraction en décimale. Lorsque vous êtes capable de convertir des fractions en décimales, vous pouvez rapidement les additionner ou les soustraire.

Enfin, vous pouvez vous tester pour voir si vous comprenez le concept complet du calcul avec des décimales en résolvant des sommes qui ont été exercées pendant les leçons.

Pour utiliser l’application en classe, il est essentiel de savoir que l’application supporte les comptes multi-utilisateurs et fonctionne également avec l’application Schoolwork.

Voulez-vous voir l'application?

Cette vidéo promotionnelle donne un aperçu des exercices et donne une bonne idée de la façon dont vous pouvez vous entraîner avec cette application.
Prêt à commencer?

Achetez l’application dans votre propre App Store:

logo Magiwise