Nombres sur les briques app

Apprendre à compter de 1 à 1000

Développez un sens numérique des nombres de 100 à 1000 avec cette application éducative de MagiWise.

Vous apprenez à compter les nombres et à les placer dans le bon ordre, du petit au grand. Mais vous apprenez aussi à écrire correctement le nombre en écoutant la prononciation du nombre. 193 ou encore 139 ? Vous apprenez aussi à faire des sauts avec différents multiples.
Le but est d’obtenir un bon sens de la façon dont les nombres se rapportent les uns aux autres, et vous obtenez une bonne prise sur le système de l’écriture d’un nombre à trois chiffres. C’est très important avant de vraiment commencer à calculer avec des sommes qui contiennent des montants supérieurs à 100.

L'application comprend 22 exercices et 3 tests.

L’installation est faite de telle manière que vous apprenez à compter de 100 à 1000 en 22 étapes. On apprend d’abord à reconnaître les nombres, puis on compte par pas de 1, puis on saute de 5, 10, 20, 40 et enfin 50.

Écoutez le numéro.

Au cours de cet exercice, vous écouterez la voix qui dira le nombre correctement, puis vous devrez taper le nombre et voir s’il est correct. Tout d’abord, vous pratiquez les centaines entières (par ex. 100 200 300), puis des dizaines en centaines (par ex. 110, 120) et enfin vous pratiquerez les cent nombres (par ex. 110, 111, 112). Une fois ces exercices terminés, vous pouvez noter tout nombre inférieur à mille.

Régler les nombres de bas en haut.

Dans ces exercices, vous voyez plusieurs briques avec des points d’interrogation à l’écran. L’intention est d’ajouter les chiffres manquants dans l’ordre correct. De cette façon, vous apprenez très bien l’ordre des nombres. Nous commençons par des sauts à partir d’un seul, mais ils augmenteront au cours des prochains exercices.

Comptage avec des sauts de 1, 5, 10, 20, 40 et 50.

Dans ces exercices, vous vous rapprochez du calcul avec de grands nombres. Vous verrez une ligne numérique. C’est à vous d’attribuer le bon numéro manquant sur la ligne.

Prêt à commencer?

Achetez l’application dans votre propre App Store:

Découvrez plus d’applications de Magiwise: