Ma tablette m'apprend!

Les enfants apprennent des matières scolaires en jouant avec les applications MagiWise.

Applications interactives drôles pour les enfants
Les applications comprennent des exercices amusants combinés avec des explications simples du sujet. De manière unique, l'application amène les enfants dans un mode d'apprentissage et non dans un mode de jeu. Combinés à une interaction amicale, les exercices restent amusants et interactifs.

Lire la suite...

La plateforme MagiWise
La plateforme d'apprentissage MagiWise est une combinaison intelligente d'applications sur votre tablette et une vaste bibliothèque d'exercices dans notre environnement cloud.
Nous sommes spécialistes de l'éducation sur les tablettes
Au fil des années, nous avons acquis beaucoup d'expérience dans le développement d'applications éducatives pour la maison et l'école. Il est essentiel de trouver un équilibre optimal entre la convivialité, le mode d'apprentissage et les bons sujets. Seulement alors vous obtenez un effet d'apprentissage tout en pratiquant sur la tablette.

L'idée derrièreMagesSage.


Avec notre plateforme MagiWise, nous voulons créer une plateforme d'apprentissage à la demande pour les enfants des écoles primaires où nous utilisons les fonctionnalités intégrées de l'iPad. Donc, pas de plate-forme web, mais une vraie plate-forme "native" qui fonctionne sur la tablette elle-même. Cette plateforme rendra possible l'éducation personnelle et nous permettra d'utiliser de manière optimale les techniques existantes livrées avec la tablette.

La plateforme MagiWise est un environnement d'apprentissage convivial construit sans fonctionnalités compliquées. Parce que les exercices sont installés avant de pratiquer, la plate-forme est stable en cours d'utilisation. En outre, MagiWise n'est pas une plate-forme de jeu mais une véritable plate-forme d'apprentissage pour que les enfants entrent en pratique en mode apprentissage et ne soient pas trop distraits par des éléments qui ne contribuent pas directement à atteindre les objectifs d'apprentissage.

Découvrez de monde derrière MagiWise

Mathématiques
Si vous voulez pratiquer des tables de multiplication ou des chiffres à ajouter, nous avons une application pour de nombreux sujets difficiles.

Lire la suite...

Neuro
La langue n'est pas facile pour les enfants. À l'école primaire, vous apprenez à appliquer beaucoup de grammaire et à apprendre à construire correctement des phrases. En outre, la compréhension en lecture joue un rôle important dans l'éducation aux langues.

Lire la suite...

Connaissance
Si vous recherchez des sujets spécifiques, l'application de connaissances est pour vous. Les applications vont de l'heure à la topographie. Juste ces faits difficiles que vous pouvez apprendre en exerçant régulièrement.

Lire la suite...

Cliquez sur l'icône de l'application et découvrez plus sur l'application.

Aidez nous!

woordenboek

Notre bibliothèque

La bibliothèque de MagiWise ne cesse de croître. Nous créons continuellement de nouveaux exercices pour l'école et pour la maison sur le canapé. Si vous souhaitez nous aider et / ou si vous souhaitez vous inscrire en tant que testeur bêta, veuillez nous contacter.

machine à écrire

Exercices d'écriture

Par sons apprendre à taper correctement les mots est notre méthode. MagiWise soutien pour le moment néerlandais et polonais. Nous développons des exercices de langues basés sur nos claviers. Nous visons à soutenir de nombreuses langues. Si vous avez des idées pour votre propre langue, faites le nous savoir!

Telraam

Exercices de maths

À l'heure actuelle, nous développons une nouvelle application avec des exercices pour automatiser l'addition et la soustraction. L'application contiendra beaucoup d'exercices courts afin que vous puissiez pratiquer cela à tout moment.

Comment démarrer avec MagiWise?

Comment acheter des applications MagiWise?
Les applications iOS sont en vente dans l'App Store d'Apple. Une sélection est également disponible pour les tablettes Android. Ces applications peuvent être trouvées dans le Google Play Store. Recherchez l'app store sur le nom "MagiWise" ou cliquez sur les badges de magasin ci-dessous.
Pour quels âges nos applications sont-elles adaptées?
Sur les pages de détails, vous pouvez trouver des informations sur l'âge auquel l'application est appropriée. En principe, nous concevons toutes les applications pour les enfants dans les écoles primaires et la première année de l'enseignement secondaire. Les applications ne contiennent pas de publicités et sont conçues selon les règles strictes des enfants définies par Google et Apple.
École MagiWise
Si vous voulez utiliser MagiWise dans votre salle de classe, veuillez nous contacter directement. Nous avons pour vous l'application MagiWise School qui est entièrement personnalisable selon vos besoins. Le caractère unique de notre plateforme est que nous pouvons rapidement créer de nouveaux exercices qui nous permettent de développer des exercices «à la demande» pour des sujets spécifiques. Si vous êtes intéressé par des sujets particuliers, nous vous encourageons à nous contacter également.

Discover MagiWise

Education platform

> 30

Cahiers d'exercices

> 7.000

Étudiants

> 10.000

Des exercices

My tablet teaches me!

Children learn school subjects by playing with MagiWise apps.

Funny interactive apps for kids
The apps include fun exercises combined with simple explanations of the subject. Uniquely, the app brings the children in a learning mode and not in a game mode. Combined with a friendly interaction, the exercises remains funny and interactive.

Read more...

MagiWise platform
The learning platform MagiWise is a clever combination of apps on your tablet and an extensive library of exercises in our cloud environment.
We are specialists in tablet education
Over the years we have gained a lot of experience in developing educational apps for home and school. It is essential to find an optimal balance between child-friendliness, learning mode, and the right subjects. Only then you get a learning effect while practicing on the tablet.

The idea behind MagiWise.


With our MagiWise platform, we want to create an on-demand learning platform for primary school children where we make use of the built-in functionality of the iPad. So no web platform but a real "native" platform that runs on the tablet itself. This platform will make personal education possible and enable us to make optimal use of the existing techniques delivered with the tablet.

The MagiWise platform is a learning environment that is friendly built without complicated features. Because the exercises are installed before practicing, the platform is stable in use. Also, MagiWise is not a game platform but a real learning platform so children enter during practice in a learning mode and will not be too distracted by elements that do not directly contribute to achieving the learning goals.

Discover de world behind MagiWise

Maths
Whether you want to practice multiplication tables or numbers to add up, we have an app for many difficult subjects.

Read more...

Language
Language is not easy for children. In elementary school, you learn to apply a lot of grammar and learn to properly build sentences. In addition, reading comprehension plays an important role in language education.

Read more...

Knowledge
If you are looking for specific topics than the knowledge app is for you. The apps range from telling time to topography. Just those difficult facts you can learn by exercising regularly.

Read more...

Click on the app icon and discover more about the app.

Help us!

woordenboek

Our library

The library of MagiWise is growing continuously. We are continually creating new exercises for at school as well for at home on the couch. If you like to help us and/or you want to sign up as a beta tester, please contact us.

type machine

Writing exercises

By sounds learning to type words correctly is our method. MagiWise support at the moment Dutch and Polish. We are developing language exercises based on our keyboards. We aim to support many languages. If you have ideas for your own language, let us know!

telraam

Maths exercises

At present, we are developing a new app with exercises to automate addition and subtraction. The app will contain a lot of short exercises so you can practice this anytime.

How to start with MagiWise?

How to buy MagiWise apps?
IOS apps are for sale in the Apple app store. A selection is also available for Android tablets. These apps can be found in the Google Play store. Search the app store on the name "MagiWise" or click on the store badges below.
For what ages are our apps suitable?
On the detail pages, you can find information for what age the application is appropriate. In principle, we design all apps for children at primary schools and the first grade of secondary education. The apps do not contain advertisements and are designed according to the strict kids' rules defined by Google and Apple.
MagiWise School
If you want to use MagiWise in your classroom, please contact us directly. We have for you the MagiWise School app which is fully customizable according to your needs. The uniqueness of our platform is that we can quickly create new exercises which makes it possible for us to develop "on-demand" exercises for specific topics. If you are interested in particular subjects, we encourage you to contact us as well.

Discover MagiWise

Education platform

>30

Exercises booklets

>7.000

Students

>10.000

Exercises